Ocean Altitude, la salle de sport

La Salle

Vos espaces

Océan Altitude c’est 1500m2 encadré par une équipe d’instructeurs diplômés d’état.
Très accessible, vous disposez de 2 grands parkings pour vous garer facilement.

Une présence permanente est assurée à l’accueil et un espace détente est à votre disposition pour vous restaurer ou profiter d’un petit café entre amis.

Nos vestiaires femmes ainsi que nos vestiaires hommes sont équipés de cabines pour se changer et de douches individuelles.
Nous disposons de 160 casiers pour ranger vos affaires, que vous pouvez verrouillez avec un cadenas pour plus de sécurité.

La salle de sport c’est surtout 4 espaces d’entrainement :

Nos espaces HUB

Vaste espace d’entrainement dédié au travail personnel. Suivi, conseils et résultats avec la présence permanente de nos coachs.

Voici ce que vous trouverez dans cet espace :

  • Planification individuelle : Sur rendez-vous, nos instructeurs vous programmeront une semaine d’entrainement en fonction de vos disponibilités et de vos objectifs fixés, ils vous aiguilleront sur les activités qui vous correspondent.
  • Programmes d’entrainements : A votre demande, nos coachs réaliseront un programme individuel et détaillé sur mesure afin de valider vos objectifs en autonomie. Exemple : programme minceur, prise de masse, explosivité…
  • Cardio : Un théâtre cardio rénové en avril 2017, composé d’une vingtaine de machines dernière génération, 100% connectées qui rendra vos entrainements efficaces et ludiques.
  • Musculation : Un espace pensé et adapté pour tous avec un large choix de machines confortables et simples d’utilisations. « Zone accessibilité » avec un travail guidé, « zone efficacité » avec un travail libre, « zone performance » avec un travail fonctionnel.

NOS ESPACES HUB

 Studio cours collectifs

Espace climatisé pour assurer tous nos cours collectifs LESMILLS et freestyle : Body Pump, Body Combat, Body Balance, CXWORX, LesMills TONE, … Motivation assurée par votre coach avec un superbe esprit collectif. L’effort ensemble est plus facile, et chacun peut adapter son propre niveau.

Les Mills BODYBALANCE

« On améliore sa posture et on devient plus souple »

Qu’est-ce que c’est ?

Le Body Balance est un programme d’entraînement collectif d’une heure qui regroupe le meilleur du Yoga, Taï Chi et Pilates.
Il est accessible à tous car nous n’utilisons aucune charge additionnelle. Les 50 premières minutes du cours sont consacrées à un travail de renforcement postural et les 10 restantes à la relaxation et la méditation.

Quels bénéfices ?

Grâce au Body Balance, vous travaillez vos muscles profonds, vous améliorez votre posture, votre souplesse et retrouvez un dos plus sain. Vous apprenez également à gérer votre stress et à vous recentrer sur vous-même pour combiner le bien-être physique au bien-être mental. Enfin, ce cours est un excellent allié pour une récupération optimale.

Les Mills BODYPUMP

« On se dessine et on se renforce »

Qu’est-ce que c’est ?

Le Body Pump est un programme d’entraînement collectif d’une heure où l’on renforce tous les muscles du corps. On utilise une charge additionnelle qui varie en fonction du groupe musculaire travaillé, du sexe et du niveau du pratiquant : c’est l’outil musculation adapté en cours collectif.

Quels bénéfices ?

Sculptez votre corps en un temps record et de brûler un maximum de graisses. C’est également un excellent complément aux activités cardiovasculaires et une arme de choc pour lutter contre l’ostéoporose. 

Les Mills BODYCOMBAT

« On se défoule et on brûle des calories »

Qu’est-ce que c’est ?

Sur une musique dynamique, Le Body Combat est un programme d’entraînement collectif d’une heure inspiré des arts martiaux. Ce cours à haute intensité est sans contact et peu s’adapter à tous les niveaux.

Quels bénéfices ?

Perdez du poids rapidement avec le Body Combat grâce aux 740 calories que vous brulerez. Libérez-vous du stress et amusez-vous.

Les Mills CXWORX

« Un ventre plat, un dos bien droit et des fessiers galbés »

Qu’est-ce que c’est ?

Le CXWORX est un programme d’entraînement collectif intense de 30 minutes. Ce cours permet de renforcer sa ceinture abdominal, ses muscles posturaux et ses jambes. On travaille en résistance à l’aide d’un élastique, on utilise aussi son propre poids du corps, et un poids libre adapté au niveau de chacun.

Quels bénéfices ?

Le CXWORX est votre meilleure allié pour sculpter ses abdominaux, renforcer son dos et tonifier ses jambes. Rien de mieux pour avoir une silhouette de rêve.

« Pour un corps et un cœur plus tonic »

Qu’est-ce que c’est ?

Si vous recherchez le parfait mélange de travail de force, cardio et de renforcement du centre du corps, alors c’est le cours qu’il vous faut. Participez à un cours LES MILLS TONE et vous offrirez à votre corps un entraînement complet en 45 minutes. Son savant mélange intense de fentes, squats, travail fonctionnel et exercices avec élastique de résistance vous aidera à brûler des calories et à faire passer votre condition physique au niveau supérieur. LES MILLS TONE est également un cours parfait pour démarrer, car il propose une grande variété d’options permettant d’adapter l’entraînement à tous les niveaux de condition physique qui permettent à tous de quitter le cours avec un sentiment de succès.

Quels bénéfices ?

LES MILLS TONE vous permettra de brûler des calories et contribuera à améliorer votre condition physique et votre force tout en vous permettant de gagner en énergie, en souplesse, en équilibre et en force au niveau du centre du corps.

Studio RPM

Grande salle climatisée équipée de 30 vélos. Ambiance et motivation garantie par nos instructeurs pour pédaler et brûler des calories. Chacun peut adapter sa résistance à ses capacités.

« On perd du poids et on améliore son endurance »

Qu’est-ce que c’est ?

Sur une musique énergisante, Le RPM est un programme d’entraînement collectif sur vélo qui dure 50 minutes, accessible à tous. La méthode utilisée est l’intervalle training : on joue sur différente phases d’intensité que l’on module grâce à une résistance individuelle. Un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats …

Quels bénéfices ?

Grâce au RPM, vous améliorez votre souffle et votre système cardiovasculaire et vous devenez plus résistant à l’effort. Rien de tel pour perdre du poids facilement car vous brûlez un maximum de calories. Enfin, vous tonifiez vos jambes.

STUDIO RPM

Small Group  Training

Des entrainements en mini groupe, qui permettent plus de motivation par l’esprit d’équipe, le coach peut facilement s’adapter.

STUDIO COURS COLLECTIFS

Océan CrossTRAINING

« Transformez vous en un temps record »

Qu’est-ce que c’est ?

Un entrainement en mini groupe d’une heure ultra complet mixant plusieurs disciplines comme l’haltérophilie et la gymnastique. La première partie de l’entrainement, qu’on appelle « Skills » consiste à travailler la technique d’un mouvement particulier puis la seconde partie, appelée « WOD », se centre sur un circuit de plusieurs exercices. Combinaison d’endurance cardiovasculaire et musculaire.

Quels bénéfices ?

On se sculpte physiquement à une vitesse phénoménale ! Force, puissance, explosivité, agilité, compétences… Le cross Training est le cours par excellence pour améliorer votre condition physique dans sa globalité. On devient sec et musclé en peu de temps, l’essayer c’est l’adopter, surtout si on aime se « challenger ».

Océan Altitude TRX

« On se sculpte et on renforce le centre du corps »

Qu’est-ce que c’est ?

Lors d’une séance de TRX, vous utilisez les sangles de suspension  et votre corps devient votre outil d’entraînement pendant 45min. Vous prenez conscience à chaque nouveau mouvement que vous êtes plus efficace : pousser, tirer, se déplacer, sauter. Le TRX, c’est à chaque instant garder le contrôle et se sentir bien, plus fort, plus mobile.

Quels bénéfices ?

Pour tous ceux qui rêvent d’un ventre plat sans faire des « abdos », c’est LE cours qu’il vous faut ! Effectivement pendant 45 minutes la ceinture abdominale est verrouillée par un gainage permanent. En plus on raffermi l’ensemble du corps pour des muscles bien dessinés.

LesMills GRIT

« L'interval training le meilleur allié pour des résultats rapides »

Qu’est-ce que c’est ?

Le HIIT, entraînement par intervalles de haute intensité (High Intensity Interval Training en anglais) est une méthode d’entraînement courte et intense aux résultats rapides. Elle consiste à alterner des périodes brèves d’effort intense avec des temps courts de récupération sur 30 minutes maximum.

Quels bénéfices ?

Vous dessinez et tonifiez vos muscles. C'est le cours pour travailler votre endurance et gagner en agilité. Brûlez des calories pendant et après l’effort pour des résultats rapides !

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